CONNECS

Cesson-Sévigné
SIREN: 498206366 SIRET: 49820636600029

Avis CONNECS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONNECS ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECS ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CONNECS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CONNECS, LUCAS RENNES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CONNECS ou à BARP ELEC ?

Une entreprise LUCAS RENNES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CONNECS?

Est-il vrai que CONNECS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous peur que CONNECS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur CONNECS? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

Nous attendons de nouvelles opinions sur CONNECS , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

CONNECS Questions fréquentes