NATHIS GROUP

6 RUE DES TASTES, 33460 SOUSSANS
SIREN: 753195502 SIRET: 75319550200012

Avis NATHIS GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NATHIS GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NATHIS GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

pourquoi le site est fermé je suis toujours en attente d'une réponse à mon mail

Christine

Je ne peu vous en dire plus....Avez vous eu passez une commande? Avez vous essaye de vous rapprochez de NATHIS GROUP Soussans je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre problèmes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de NATHIS GROUP, GIRONDE EMPLOI AGRICOLE MEDOC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que NATHIS GROUP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de NATHIS GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de HYPERFACILE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NATHIS GROUP. Est-ce vrai?

Des employés de l'entreprise NATHIS GROUP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que PENEL DECORATION qui est à proximité de NATHIS GROUP requiert une expérience similaire de la part des candidats?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATHIS GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise NATHIS GROUP recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur NATHIS GROUP .

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez NATHIS GROUP?

Envoyez vos CV avec votre photo à l'adresse donnée sur https://fr.jooble.org/desc/-6331992032511629280

NATHIS GROUP Questions fréquentes