Avis National Oilwell Varco

Pensez-vous que c'est une bonne proposition pour quelqu'un sans expérience: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08c8dbc8c3888db4&fccid=0059806ce5dabd16&vjs=3 ?

Laisser un commentaire à propos de National Oilwell Varco

Pour pouvoir travailler chez nous, vous devez: formation de niveau Bac pro et expérience souhaité en montage d'ensemble mécanique de grandes dimensions, polyvalence et curiosité, bon relationnel, autonomie, formation Pontier souhaitée. Notre offre est disponible d'aujourd'hui

Bonjour, quelles sont les perspectives dans la compagnie National Oilwell Varco pour les personnes qui souhaiteraient obtenir de l’avancement du poste de animateur?

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un electrotechnicien?

En National Oilwell Varco ils ont actuellement besoin de Monteur.

De nouveau en Carquefou ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez National Oilwell Varco, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

National Oilwell Varco recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-26 pour la position Electrotechnicien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise National Oilwell Varco. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

National Oilwell Varco devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans National Oilwell Varco est: Très bonBonMoyenTerrible.

martin

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de National Oilwell Varco ?

Connaissez-vous excel? Comment peux-je l'aprrendre facilement? L'entreprise National Oilwell Varco peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

Quel code vestimentaire est requis par National Oilwell Varco?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez National Oilwell Varco. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez National Oilwell Varco

Offres d'emploi récemment ajoutées en National Oilwell Varco

AJUSTEUR/MONTEUR MOTEURS (H/F) - DATE DE CLÔTURE 22 JANVIER..., Electrotechnicien / Monteur H/F - Date de clôture 20 janvier..., Temp - SOUDEUR (H/F) - DATE DE CLÔTURE 21 JANVIER 2020

National Oilwell Varco n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
171
237
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Assistant(e) De Département Bilingue? Postulez pour ce poste à Vitrolles.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Nombre d'offres pour le poste concepteur
Nombre d'offres pour le poste monteur
Nombre d'offres pour le poste technicien

National Oilwell Varco recrute pour des postes: