NAUTI BREIZ

Saint-Quay-Perros
SIREN: 397976432 SIRET: 39797643200013 Téléphone: +33 2 96 91 16 07

Avis NAUTI BREIZ

D'autres entreprises paient plus que NAUTI BREIZ ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTI BREIZ ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

J’ai acheté un bateau d’occasion chez eux
Le gérant est un incompétent il à été mauvais du début jusqu’à la fin
Il parle il parle il parle vous promets beaucoup de chose et au final rien
A fuir

Yohann

Que comptez vous faire ? Avez vous une procédure en cour pour espérer un remboursement de votre argent ?

Est-ce que NAUTI BREIZ, qui se trouve près de VERANDAS DU TREGOR, emploie à temps partiel?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NAUTI BREIZ ou ETABLISSEMENTS GELGON a-t-il des plus grosses promotions ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans NAUTI BREIZ est-elle similaire à celle dans ETABLISSEMENTS GELGON?

Un équipement de sport acheté dans NAUTI BREIZ peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

NAUTI BREIZ essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

NAUTI BREIZ a-t-elle besoin de nouveaux employés. Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JKDD

Bonjour, savez-vous que NAUTI BREIZ offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

NAUTI BREIZ recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne en mécanique marine/navale, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE BATEAUX (H/F) (18k €/an), Mécanicien / Mécanicienne de bateaux (H/F)

Votre opinion sur NAUTI BREIZ est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

NAUTI BREIZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

NAUTI BREIZ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151KRGXagent Polyvalent En Nautisme (H/F).

NAUTI BREIZ Questions fréquentes