NAVIWATT

SIREN: 508557485 SIRET: 50855748500028 Téléphone: +33 7 67 59 62 99
Évaluation 4.5/5

Avis NAVIWATT

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour NAVIWATT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NAVIWATT ?

manuel.camagni@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-31

Formidable équipe a l'écoute des clients
A recommander!

Charlotte

Bonjour, j'ai vu sur leur site que leur bateaux sont 100 % recyclables, est-ce vrai ?

J'ai entendu dire que NAVIWATT offre des revenus de démarrage plus élevés que CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX, non?

Des services moins chers offerts par NAVIWATT ou AU CANOE ROQUEGEOFFRE DU PORT D ENVEAU?

Est-il vrai que NAVIWATT s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Apparemment, dans NAVIWATT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AVE. Est-ce vraiment le cas?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans NAVIWATT que dans d'autres entreprises de Saint-Gildas-de-Rhuys?

charlène

Comment est le recrutement pour le poste monteur ici? Difficile d'y accéder?

carole

NAVIWATT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

charlène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de NAVIWATT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je connais bien anglais. Quelle est la salaire chez eux? Est-ce qu'elle depasse 2750 €?

De quelles connaissances doit-on faire preuve pour obtenir le poste de ingénieur dans l’entreprise NAVIWATT à Arzon? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

La société NAVIWATT a une bonne réputation à Arzon grâce au salaire qui commence de 2750 €.

Est-ce que, selon vous, NAVIWATT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de NAVIWATT! Ils recherchent Electronicien, prouvez!

NAVIWATT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-01 pour la position Technicien.

NAVIWATT Questions fréquentes