NDB TECHNOLOGIES

6 ALLEE DE LA LIBERTE, 91560 CROSNE
Services de TI

Avis NDB TECHNOLOGIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NDB TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NDB TECHNOLOGIES ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 6000 €. Et combien gagnez-vous dans NDB TECHNOLOGIES?

Les personnes travaillant dans STRUCTURE INGENIERIE SARL reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que NDB TECHNOLOGIES l'assure aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MTDSCAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NDB TECHNOLOGIES?

Les opérations à l'étranger de NDB TECHNOLOGIES réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56ff77a3bb11cecc&fccid=7aebc4ea1f6ed005&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Nous sommes satisfaits des services proposés par NDB TECHNOLOGIES.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez NDB TECHNOLOGIES. Nous attendons des nouvelles.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans NDB TECHNOLOGIES? Sont-ils difficiles?

NDB TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

technicien de maintenance en électronique et réseaux Informatique FTTH F/H (19 - 19 k€ brut annuel), technicien de maintenance en électronique et réseaux Informatique FTTH F/H (19k €/an)

NDB TECHNOLOGIES Questions fréquentes