NDEX CONSULT

343 AVENUE DU MONDIAL DE RUGBY 2007, 34070 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis NDEX CONSULT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NDEX CONSULT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NDEX CONSULT ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de NDEX CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NDEX CONSULT s'occupe de les services de conseil en environnement?

Selon vous c'est vrai que dans NDEX CONSULT ils emploient des étrangers, contrairement à A2D EXPERTISES?

Apparemment, dans ROYAL MONCALM, ils paient mieux que dans NDEX CONSULT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

NDEX CONSULT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NDEX CONSULT ou A2D EXPERTISES?

baptiste

Quel est l'actuel patron de NDEX CONSULT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

salomé

Sur http://neo-consult.net/ tu as des informations détaillées.

baptiste

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NDEX CONSULT? Paiements à temps?

Est-il vrai que NDEX CONSULT s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

NDEX CONSULT - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Comment est le travail chez NDEX CONSULT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

NDEX CONSULT Questions fréquentes