NEÏYA TRANSPORTS

Aubagne
Transport et logistique

Avis NEÏYA TRANSPORTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEÏYA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur NEÏYA TRANSPORTS ?

Henry
Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Super

Florent

paient-ils bien les chauffeurs?

Estelle

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez NEÏYA TRANSPORTS est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NEÏYA TRANSPORTS Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de NEÏYA TRANSPORTS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Si vous recherchez un emploi stable à Aubagne, je vous recommande d'envoyer votre CV à NEÏYA TRANSPORTS.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Aubagne? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

mathilde

Est-il vrai que certains à NEÏYA TRANSPORTS obtiennent même 2500 tous les mois? Il s'agit de poste chauffeur. Pour un emplacement Aubagne, ce n'est pas mal.

Bonjour, cherchez-vous un emploi? Avez-vous vu nos offres d'emploi? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/NE%C3%8FYA-TRANSPORTS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-[Livreur](/job/livreur)-Vl-293e53babd3061f9?fccid=1129061ff3817ce5&vjs=3 Notre entreprise de Aubagne recrute.

Publiez des commentaires sur NEÏYA TRANSPORTS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

NEÏYA TRANSPORTS Questions fréquentes