Avis NEÏYA TRANSPORTS
Aubagne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Bonjour ! Pas de discussion récente sur NEÏYA TRANSPORTS… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Henry
Date de l'expérience: 05-02-2021
Question aux employés:
Super
Florent
paient-ils bien les chauffeurs?
Gérard
Avez-vous de nouvelles actualités sur NEÏYA TRANSPORTS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Bernard
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises