
Avis NEKTAR
Il est proposé un poste de Responsable de boutique, mais aucun salaire n’est annoncé. CDI ? horaires ? primes ? tout reste flou.
L’attente majeure semble être de tout gérer : caisse, fermeture, merchandising, nettoyage, plus encadrement et planning de l’équipe. Gros périmètre pour un seul poste. En face, l’avantage mis en avant, ce sont surtout les réductions sur les produits en boutique.
Quelqu’un ayant travaillé chez NEKTAR peut dire si les exigences sont fortes au quotidien, et si la rémunération (quand elle est donnée en entretien) est vraiment raisonnable ?
Y a-t-il un employé de NEKTAR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NEKTAR ou BIOMANA?
Est-il vrai que NEKTAR s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?
Cartographie de NEKTAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI