NEMO HEALTH

62 RUE DU FAUBOURG NATIONAL, 67000 STRASBOURG
SIREN: 809914369 SIRET: 80991436900016 Téléphone: +33 7 57 47 03 60

Avis NEMO HEALTH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEMO HEALTH ?

Que voulez-vous savoir sur NEMO HEALTH ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Très bonne startup en télémédecine

Audrey

Le travail, après la mise en œuvre initiale, est-il agréable?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de NEMO HEALTH? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de NEMO HEALTH? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1000 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à NEMO HEALTH?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NEMO HEALTH ou en ARTIOS NANOMED?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par PRESS AGRUM. Est il possible d'obtenir la même chose dans NEMO HEALTH?

NEMO HEALTH m'interesse.! Quoi vous pensez de la remuneration 3750 € au poste UX/UI Webdesigner Senior F/H

Y a-t-il des collectes de fonds dans NEMO HEALTH pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Je tiens à souligner que l'entreprise NEMO HEALTH propose de postuler pour un nouveau poste développeur informatique. Le contrat proposé: temps plein, CDI

louise

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEMO HEALTH ?

Est-ce que quelqu'un sait que NEMO HEALTH recrute? Cette société est située à Strasbourg? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'anglais est important, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles avec une partie de l'équipe à l'étranger (Suisse, UK, US) puis beaucoup de travail est assis sur des «appels» où il faut parfois s'exprimer, expliquer, conseiller quelque chose. Donc tu dois être capable de bien parler. Si vous voulez, il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165707959W.

NEMO HEALTH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PBMDSecrétaire Médicale (H/F)!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PBTXInfirmier De Télémédecine Itinérant - Journée De Soins - H/ (H/F) chez NEMO HEALTH.

NEMO HEALTH Questions fréquentes