NEO ORTHOPEDIE

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 750299141 SIRET: 75029914100036 Téléphone: +33 4 42 79 89 25

Avis NEO ORTHOPEDIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEO ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur NEO ORTHOPEDIE ?

Est-il vrai que NEO ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de NEO ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

TECHNIPIPE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en NEO ORTHOPEDIE?

Est-il vrai que NEO ORTHOPEDIE a plus d'heures supplémentaires que dans ACEH 13, qui est à proximité?

Comment la direction de l'entreprise NEO ORTHOPEDIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en I2M LABS qu'en NEO ORTHOPEDIE. Est-ce vraiment comme ça?

Notre entreprise vous offre la stabilité de l'emploi. Si vous voulez travailler au poste d' assistante de direction, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

andre

Je travaille comme orthoprothésiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en NEO ORTHOPEDIE?

gabriel

La relation avec NEO ORTHOPEDIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

andre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à NEO ORTHOPEDIE.

fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEO ORTHOPEDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de produits de cette entreprise située à Les Pennes-Mirabeau?

Bonjour, Quel salaire offrent-ils dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-7682704032565896226?

NEO ORTHOPEDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VPRKSecrétaire Administratif (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Pennes-le-Sec? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WMXHTechnicien(ne) De Fabrication Orthèse - Prothèse Expérimenté(e) (H/F) chez NEO ORTHOPEDIE.

NEO ORTHOPEDIE Questions fréquentes