NEO

10 PLACE EDOUARD ROUSSEL, 59100 ROUBAIX
SIREN: 482835857 SIRET: 48283585700020 Téléphone: +33 4 50 51 90 69
Restaurants et services alimentaires

Avis NEO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEO ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-24

Poste à variabilité différente, avoir été employée polyvalente a été mon premier souvenir en temps qu'adulte s'assumant seule. Cela m'a permis de voir ce qu'est le monde du travail dans la restauration rapide et m'a appris énormément de choses.

Vous souhaitez changer de métier ? La nouvelle année est une bonne occasion. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125SGPG

Disons, le processus de recrutement en LEAD TO WIN est-il similaire à celui en NEO?

Je sais qu'il y a une entreprise LE FIL DE L EPEULE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NEO?

J'ai entendu dire que NEO offre un mutuelle plus attrayant que INDUSTRIE. Comment ça se passe en réalité?

eva

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de domoticien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NEO?

martine

Pas vraiment, généralement 1600, malheureusement.

eva

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelqu'un sait-il quel est le salaire perçu pendant le stage dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NEO/jobs/Developpeur-Web-2c0a05ef7861c64d?fccid=a4e4821fbea364ae&vjs=3?

NEO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai trouvé un projet intéressant dans cette entreprise à Roubaix. Je me développe tout le temps.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEO?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Je recommande NEO

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

NEO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet « lifestyle » h/f, COUTURIER INDUSTRIEL / COUTURIÈRE INDUSTRIELLE (H/F) (20k € a 21k €/an), Animateur Commercial NORD

La discussion NEO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

NEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller / Conseillère Immobilier.

Dans NEO, recherchez finalement Conseiller / Conseillère Immobilier.

NEO Questions fréquentes