NEO TECHNOLOGIES

2 RUE FERNAND DE MAGELLAN, 85300 CHALLANS
SIREN: 502913262 SIRET: 50291326200023

Avis NEO TECHNOLOGIES

Est-ce-que l'entreprise NEO TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEO TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de NEO TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que BURGAUD MACONNERIE à proximité NEO TECHNOLOGIES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BURGAUD MACONNERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NEO TECHNOLOGIES?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NEO TECHNOLOGIES sont pareils à ceux dans CEMD?

Est-il vrai que NEO TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

NEO TECHNOLOGIES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NEO TECHNOLOGIES? Quelles sont vos expériences?

elisa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NEO TECHNOLOGIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NEO TECHNOLOGIES, mais jusqu'à récemment, il était 471 438 EUR euros.

elisa

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez NEO TECHNOLOGIES et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez NEO TECHNOLOGIES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Le travail à Challans semble être très intéressant.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de NEO TECHNOLOGIES et évaluez-la en tant qu'employeur.

NEO TECHNOLOGIES Questions fréquentes