NEOCORNER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis NEOCORNER

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEOCORNER ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCORNER ?

Ahahzhzhhzhz
Date de l'expérience: 2020-03-09

Pour avoir travaillé pendant un temps pour ces 2 frères je peux vous dire que les directeurs n'ont aucun respect pour leurs salariés, aucune empathie, aucun management et ne sont pas dans la compréhension des contre temps rare de chacun.
Vous piste dès que vous allez aux toilettes, et je ne vous parle pas des potentiels arrêts maladies où là dès que vous revenez vous avez le droit à un interrogatoire. Surtout si vous tenez à votre santé ne postuler pas là bas. Des patrons qui ne vous laisse pas respirer. Vous n'avez pas de pause pour déjeuner ou alors si vous en avez il faut que vous répondiez au téléphone et soyez à la disposition des approvisionneurs qui rentre à n'importe quelle heure.

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-16

Offre d'emploi mensongère sur Indeed propose des CDI puis quand tu signé le contrat c'est CDD 4 mois en essai. Propose 1800 a 2000 net sur Indeed mais sur le contrat sa se change en 1560 net .

Annie

Bonjour ! Sur quel poste Lili? merci d'avance pour votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans NEOCORNER: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans NEOCORNER est: Terrible
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures

fabien

Quelle est la situation du salaire chez NEOCORNER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2020-02-18

La pire des entreprises où j'ai travaillé.. à éviter absolument !

Date de l'expérience: 2019-12-26

Bonjour, j'ai une expérience de chauffeur privée et j'aimerais intégrer le poste de approvisionneur distributeur automatique

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez NEOCORNER comme une assistante commerciale pendant 3 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. L'ambiance est vraiement agreable et solidaire.

Quels sont les plats végétariens ou sans gluten disponibles chez NEOCORNER à Asnières-sur-Seine ?

Les employés de l'entreprise NEOCORNER reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ALUMINIUM FRANCE EXTRUSION HAM?

tristan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante de direction. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tristan

Super bien, alors je postulerai.

Je voudrais postuler au poste de technicien de maintenance à Asnières-sur-Seine, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

Habitez-vous à Asnières-sur-Seine? Il y a beaucoup d'offres d'emploi ici? Quelqu'un travaille comme approvisionneur?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NEOCORNER?

Disons, le processus de recrutement en PT FORESTIER LOC MEUBLES FRIGORIFIQUES est-il similaire à celui en NEOCORNER?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise NEOCORNER?

Comment se présente la situation des employés de NEOCORNER, ils cherchent maintenant?

Est-ce que tout le monde dans NEOCORNER suit les recommandations?

NEOCORNER recrute récemment pour des postes :

Business Developer (stage 6 mois ou césure ) H/F, Ingénieur Commercial B to B H/F, Assistante de direction H/F

Cette entreprise offre un grand éventail des bénefits, p.ex. tickets restaurants, mutuelle.

Veuillez votre notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/company/NEOCORNER/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Junior-8a6a9065034bd899?fccid=195a086b81316ff1&vjs=3. Peut-être qu'il est fait juste pour vous.

Technicien De Maintenance dans NEOCORNER peut maintenant gagner 1900 €. C'est un changement important.

Par rapport à l'annonce précédente, Approvisionneur dans NEOCORNER peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.

NEOCORNER Questions fréquentes