NEOS PROJECT

2 RUE JEAN LAGARDE, 56100 LORIENT
SIREN: 422199935 SIRET: 42219993500012
Arts, culture et divertissement

Avis NEOS PROJECT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEOS PROJECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEOS PROJECT ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NEOS PROJECT ou GROUPE BAYARD?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NEOS PROJECT ou CHAPELLE DES CARMELITES?

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de NEOS PROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que NEOS PROJECT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Coucou les amis! Il est vrai que NEOS PROJECT livre toujours les services de Arts, culture et divertissement a temps? Merci beaucoup de vos retours

Est-il vrai que SARL FERME CAUSSENARDE D AUTREFOIS, contrairement à NEOS PROJECT, soutient les jeunes parents?

La visite des monuments NEOS PROJECT est-elle intéressante?

Est-il vrai que NEOS PROJECT s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

louis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEOS PROJECT?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre NEOS PROJECT à Lorient. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NEOS PROJECT, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Patrick Corvaisier

Je suis le concepteur de Neos Projeck (réf: neos-project-422199935 au Journal officiel) ; cette activité n'ayant plus de statuts juridiques depuis des années, et en raison du droits à l'oubli sur les informations numérique, je demande à la société Gowork de ne plus référencer ce nom sur le web. Merci par avance pour votre compréhension. Patrick

NEOS PROJECT Questions fréquentes