NEO TEC

RUE ETTORE BUGATTI, 66000 PERPIGNAN

Avis NEO TEC, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans NEOTEC?

Que voulez-vous savoir sur NEO TEC ?

Est-il vrai que NEO TEC s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Est-il vrai que NEO TEC s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

J'aimerais savoir si NEO TEC offre un emploi plus stable que CLIMA FROID ROUSSILLON?

NEO TEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le SEAL FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NEO TEC?

Apparemment, dans NEO TEC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LOC & MAT. Tout le monde peut le confirmer?

l'installation de machines d'imprimerie fait-elle partie de NEO TEC? Sinon, que fait cette entreprise?

dylan

Vont-ils m'emmener en NEO TEC sans expérience?

jaques

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par NEO TEC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

dylan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonsoir, est-ce que qqn parmi vous connait NEO TEC?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez NEO TEC sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur NEO TEC.

NEO TEC Questions fréquentes