NEOWI

177 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 69500 BRON
Construction et immobilier

Avis NEOWI

Le salaire moyen dans l'entreprise NEOWI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEOWI ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Multiples défauts dans le bâtiment et dans les appartements, Tous, je dis bien tous les propriétaires sont mécontents, appartements livrés mais pas terminés, parties communes pas terminées, électricité ne fonctionne pas partout, l'interphone ne fonctionne pas , pas de portes aux chambres.........Bref, parait il, qu'il ne paye pas les entreprises qui ont travaillé pour lui, d'autres ont abandonné le chantier , NEOWI à fuir, on ne peut plus leur faire confiance . Ca va partir en procès pour des années....

meme cas

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NEOWI ou PATISSERIE GAGET?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NEOWI et combien de personnes en LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Est-il vrai que NEOWI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

NEOWI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que 7 ID IMMOBILIER offre un emploi plus stable que NEOWI?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NEOWI. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Je voudrais savoir si NEOWI est un détaillant de produits?

Bonjour, connaissez-vous bien NEOWI? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

La discussion sur l'emploi chezNEOWI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

NEOWI Questions fréquentes