NEPC

7 IMPASSE PAUL LANGEVIN, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 410069702 SIRET: 41006970200026

Avis NEPC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEPC ?

Que voulez-vous savoir sur NEPC ?

Courrier de NEPC ou de BG2AI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NEPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NEPC ou en SBE BULUT ELEC? Où sont-ils mieux payés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHARTRES SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEPC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NEPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans NEPC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Aimez-vous travailler chez NEPC?

charlène

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 410069702?

laëtitia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

charlène

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez NEPC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de NEPC reste un mystère pour les utilisateurs.

NEPC Questions fréquentes