NESTA Mundolsheim avis

L’expérience de l’utilisateur avec NESTA n’est pas vérifiée
RUE VAUBAN, 67451 MUNDOLSHEIM CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec NESTA n’est pas vérifiée

NESTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NESTA.

Évaluation 5

J'hésite à commencer à travailler pour NESTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NESTA ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NESTA s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-il vrai que NESTA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Juste à côté de NESTA se trouve HOLTEC SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que NESTA? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de AIRTEC, situé près de NESTA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le siège social de l'entreprise NESTA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Ils disent que le recrutement dans NESTA est légèrement plus difficile que dans GUNTHER FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de NESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous utilisez toujours indeed pour trouver un emploi? J'aimerais travailler comme chauffeur. Merci pour vos infos.

franck

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NESTA?

Une super ambiance au sein de l'entreprise NESTA

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de NESTA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

NESTA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

Assistant Commercial Sédentaire H/F est recherché! Vérifiez l'offre de NESTA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce