
Avis NET'AUTO
Ajaccio
RTE DE MEZZAVIA, 20090 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Vous avez des infos récentes sur NET'AUTO ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2021
Question aux employés:
Le numéro de téléphone
Léon
Vaut-il mieux s'embaucher dans NET'AUTO ou GARAGE COSMO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises