Avis NETMEDIAEUROPE

NETMEDIAEUROPE publie aussi des magazines en ligne?
Après quelle période l'éditeur reçoit un contrat de travail dans l'entreprise NETMEDIAEUROPE?

Que voulez-vous savoir sur NETMEDIAEUROPE ?

Évaluations 1

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans NETMEDIAEUROPE ou BUENA MEDIA PLUS?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans NETMEDIAEUROPE que chez SOC PRESSE EDITIONS POUR INDUSTRIE, non?
Est-il vrai que NETMEDIAEUROPE a plus d'heures supplémentaires que dans EDITIALIS MEDIA, qui est à proximité?
Les gens paniquent-ils à propos de virus?
Parlez-moi de votre attitude envers cette NETMEDIAEUROPE, l'aimez-vous?

Chez NETMEDIAEUROPE, travaille-t-on sous pression?
jaques
On suppose que NETMEDIAEUROPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise NETMEDIAEUROPE?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NETMEDIAEUROPE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETMEDIAEUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !