NEUF IMMOBILIER

Crépy-en-Valois
Construction et immobilier

Avis NEUF IMMOBILIER, Offres d'emploi

Est-il intéressant d'acheter du neuf ?

Que voulez-vous savoir sur NEUF IMMOBILIER ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-05-08

Chez Médicis depuis 1 an , tout se passe parfaitement de mon intégration jusqu?Ã lors. Tout les moyens sont mis en ?uvres pour performer et prendre du plaisir au quotidien. Le système de rémunération est très attrayants. Possible de faire de très bon salaires !! Je vie une très belle expérience professionnelle

Pros

Bonne ambiance, détendu, Salaires, Suivi

Cons

Ticket restaurants

Aurore
Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonne formation mais une culture d'entreprise focalisée sur certaines agences, un management à revoir, règles de rémunération peu avantageuses

Pros

Souplesse horaire

Cons

Management et rémunération

clement

Combien dure une formation??

gaelle
Date de l'expérience: 2021-05-08

Entreprise sérieuse, sympathique Je suis en poste depuis 2017 , je suis ravie de travailler au sein de cette entreprise. Plusieurs outils sont mis à disposition afin de favoriser la réussite des salariés. Je suis très épanouie de faire partie de cette entreprise, j ai énormément évolué grâce aux encadrants.

Maxence
Date de l'expérience: 2021-05-08

The days are incomparable from one day to another. The profession is too wide between prospecting, clients, visits etc I learned to manage a team adviser, amenager their schedule, understand their problems and analyze their results They were extraordinary. No competition between us and a true family The hardest part of job regularity in a market that was not is the hardest part of that work The most enjoyable part of job is to have a schedule different week after week

Pros

Mutual

Cons

Long hours

Nina
Date de l'expérience: 2021-05-08

Actuellement en poste depuis plus de 6 mois, je suis très satisfait de mon intégration chez Médicis Immobilier Neuf. Les missions inhérentes à mon poste correspondent à mes attentes et à ce qui avait été présenté lors de mon embauche. Les journées de travail se déroulent dans la bonne humeur et le professionnalisme, les managers sont à l'écoute.

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entreprise ou il faut vendre très vite et rester au top et être dans les petits papiers du manager sinon attention à la sortit Aucune transparence et beaucoup de mensonges au seins de cette boites,une grosse différence entre ce qui est vendu en entretiens et en formation et la réalité du terrain manque cruelle de stock on vend les queues de programme très peu de lancement et une grosse dépendance au contact entrant qui sont pas très qualifiés (qui sont généré par le référencement google ) on bosse du lundi au samedi (samedi récupérable) pas de ticket resto on use sa voiture car beaucoup de déplacement et les frais kilométrique sont limitée 3 semaines de formation a Lyon puis se faire virer sans motif au bout de trois semaine en agence alors que je remplissait tout les critères d?intégration c'est n'importe quoi, mais de ce que j'ai vu et entendu beaucoup de turn over Merci pour la formation mais franchement on est pas des numéros

Christophe

Combien dure une formation chez eux?

Theo
Date de l'expérience: 2021-04-25

Cela fait un peu plus d'un an que je suis en poste chez Medicis et le moins que l'on puisse jusqu'à présent c'est que tout se passe bien ! Etant novice dans le milieu j'ai reçu une formation top! L'entreprise nous donne tous les moyens nécessaires afin de réussir. Après comme toute les boîtes commerciales il faut aussi bien entendu que le chiffre soit au rdv. On a un responsable d'équipe, qui est présent quand on a des petits coups de mou et pour nous remettre sur les rails. On travaille en totale confiance et autonomie. Au niveau de l'ambiance, en général rien à signaler, on travaille dans la bonne humeur avec des sorties fréquentes pour nous rassembler.

tom

Je confirme, tout se passe bien. Je suis d'accord avec toi, Au niveau de l'ambiance, en général rien a signaler.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-04-07

Pour commencer, on nous apprend à mentir aux clients en leur affirmant qu'on a tous les appartements de tous les promoteurs en stock, la réalité étant de 50/60% des appartements en île de France... Aux commerciaux d'orienter les prospects sur les quelques programmes en stocks, même si ce n'est pas le secteur désiré, la trame à apprendre par coeur est faire pour ça. Concernant l'Agence de LEVALLOIS-PERRET :Lorsqu'on arrive, on nous prévient que le turn over y est important et que peu y font de vieux os.. Il ne faut pas longtemps pour en comprendre les raisons : le "Management".Manager est d'ailleurs un bien grand mot, puisque je n'ai jamais eu d'accompagnement de sa part, aucun debrief, aucune aide, pas de montée en compétences, aucun Conseil, aucune transmission de savoir, aucune transparence, aucune honnêteté, aucun soutien. Sans remords ni regrets, il peut également affirmer à quelqu'un les yeux dans les yeux que sa période d'essai se passe à merveille et qu'il faut continuer ainsi, pour le licencier 10 jours plus tard en indiquant que, finalement, rien ne va, sans autre explication. Sûrement un bon "commercial" mais il n'a ni les valeurs humaines (respect, intégrité, écoute, transparence et partage) ni les compétences professionnelles pour manager, ni même l'envie de faire progresser ses collaborateurs, il est là pour encaisser . Pourtant il sait faire comme si... Bon courage à ceux qui postuleront chez eux et arriveront à Levallois en croyant aux fameuses valeurs mises en avant lors des entretiens d'embauche!

Pros

Bonne formation d'entrée, Sympathie des equipes

Cons

Aucun avantage (0 ticket resto, 3 places de parking pour 6 commerciaux à Levallois), manager inexistant et malhonnête, salaire fixe minimaliste.

Romain

NEUF IMMOBILIER Crépy-en-Valois propose quelle remuneration exacrement??

Célia

NEUF IMMOBILIER Crépy-en-Valois est une bonne entreprise. Je ne suis pas d'accord qu'il n'ait aucun soutien

Audrey
Date de l'expérience: 2019-05-09

Medicis Immobilier qui travaille dans le domaine de l'immobilier, à la recherche d'employés pour leur poste d'agent immobilier, eh bien, je travaille dans ce domaine mais dans une autre société, et je tiens compte des recommandations que j'ai reçues qui m'ont dit que cette société est très performante en matière de paiement. et dans l'environnement je viserai et espère avoir de la chance.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Juste à côté de NEUF IMMOBILIER se trouve LYCEE PROFESSIONNEL ROBERT DESNOS. Est-ce un lieu de travail plus stable que NEUF IMMOBILIER? Je voudrais savoir

NEUF IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

patrick

Est-il vrai que NEUF IMMOBILIER, charge de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à charge de communication est pour tout le monde.

patrick

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dois-je bien connaître salesforce à ce poste?

Mon entreprise de Crépy-en-Valois recherche un CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF (H/F) - 33 et les autres salariés.

Une nouvelle offre d'emploi est disponible à partir de 2020-09-27. Veuillez postuler sur NEGOCIATEUR EN IMMOBILIER NEUF VEFA (H/F) - 83

Si vous recherchez un emploi stable avec de grandes opportunités de développement, écrivez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b4d958c4b735571&fccid=ab7379349c84436b&vjs=3

Est-il vrai que NEUF IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Crépy-en-Valois? La connaissance d'anglais est obligatoire? Je connais salesforce. J'aimerais travailler comme négociateur immobilier depuis mon enfance.

Est-ce que quelqu'un sait que NEUF IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

NEUF IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F) - 93, REDACTEUR COMMUNICATION (H/F), Conseiller Commercial Immobilier Neuf - SAINT LOUIS F/H (30k € a 50k €/an)

Si je connais le logiciel salesforce, je peux postuler pour le travail ?

NEUF IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau NEGOCIATEUR EN IMMOBILIER NEUF VEFA (H/F) - Lille. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de NEUF IMMOBILIER! Ils recherchent NEGOCIATEUR EN IMMOBILIER NEUF VEFA (H/F) - Brest, prouvez!

NEUF IMMOBILIER Questions fréquentes