
Avis NEUFCOMM
Saint-Vérand
ROSSAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez NEUFCOMM ou chez LEMONADS ?
Sophie
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de NEUFCOMM pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Amandine
Est-il vrai que NEUFCOMM s'occupe de les centrales d'achat d'espace?
Entreprises similaires dans la région