Avis Restaurant BLEU 1801

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Selon vous, qu'est-ce que Restaurant BLEU 1801 pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?

Grosse déception
Date de l'expérience: 04-10-2021

Grosse déception

Laissez un avis anonyme à propos de Restaurant BLEU 1801

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez Restaurant BLEU 1801 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Pascal
COVID-19

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Restaurant BLEU 1801?

Une question sur Restaurant BLEU 1801 ?

Demandez anonymement!