Avis Restaurant BLEU 1801
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Selon vous, qu'est-ce que Restaurant BLEU 1801 pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Grosse déception
Date de l'expérience: 04-10-2021
Grosse déception
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez Restaurant BLEU 1801 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
COVID-19
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Restaurant BLEU 1801?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises