NEUROS DISTRIBUTION

Services de TI
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec NEUROS DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis NEUROS DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEUROS DISTRIBUTION.

3.3

Vont-ils m'emmener en NEUROS DISTRIBUTION sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur NEUROS DISTRIBUTION ?

Client
Date de l'expérience: 2024-05-23

Bon logiciel, ergonomique et simple mais très complet

Rudy

Intéressant, est-ce que le support technique est efficace en cas de problème ? Ont-ils des tutoriels ou des guides pour aider à la prise en main du logiciel ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

est ce un site fiable

Date de l'expérience: 2023-01-23

outil instable et non faible

Sandrine

J'ai vu qu'ils proposent une audit également sur leur site? Cela concerne quoi exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-23

bug permanents

David

Vous parlez des bugs après l'installation de leur logiciel ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAPFI 6EME SENS offre un emploi plus stable que NEUROS DISTRIBUTION?

Avez-vous peur que NEUROS DISTRIBUTION commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il y a une entreprise NEUROS DISTRIBUTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NEUROS DISTRIBUTION?

Comment le salaire dans NEUROS DISTRIBUTION est-il toujours à l'heure?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise NEUROS DISTRIBUTION il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise NEUROS DISTRIBUTION recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

NEUROS DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Consultant pour la première fois.

NEUROS DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur Javaee pour la première fois.