NEVA
168 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE SIREN: 824487508 SIRET: 82448750800015

Avis NEVA, Offres d'emploi

Savez-vous peut-être si NEVA emploie des tanneurs pour l'apprentissage?
Est-ce que le corroyage des cuirs exige beaucoup de force physique?

Que voulez-vous savoir sur NEVA ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEVA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAX ET CIE?
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, NEVA peut tomber?
Salut les amsi! Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois au poste agent d'entretien a La Courneuve? Merci beaucoup de votre retour rapide
fabrication de cuirs reconstitués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai travaillé 4 mois et c'était super.2

Congé sabbatique : Comment s’effectue la demande au poste d' assistant commercial ?
Bonjour, nous avons mis un offre d'emploi comme assistant administratif le 2020-09-29 ici https://www.indeed.fr/company/NEVA/jobs/Assistant-Administratif-Gestion-a3148ca1f45915f8?fccid=ff902f08d37e5b7a&vjs=3
Près de NEVA est DIAMANT BLEU, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
Est-ce que le corroyage des cuirs exige beaucoup de force physique?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NEVA est le même ou non?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEVA

ANIMATEUR/TRICE DE SECTEUR, Agent de nettoyage industriel H/F, Agent d'entretien H/F
Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/company/NEVA/jobs/Animateur-Trice-Secteur-Secteur-Nantes-Cholet-2039db8de0c0cec8?fccid=a63cdb0a91edc943&vjs=3, c'est au poste d'animateur. Nous avons un salaire compétitif.
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surNEVA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que NEVA a une page sur fb?
Oui, NEVA a sa page sur fb: //www.facebook.com/castorama/. Consultez fb et d'autres détails de NEVA.
Quand NEVA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-12-20. Consultez plus d'informations sur NEVA.
L'adresse du site Web est https://www.castorama.fr/cloture-panneau-de-jardin-neva. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NEVA.
Où est située NEVA?
NEVA est situé ici: 168 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NEVA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans NEVA et une autre chance de devenir Agent D'entretien.
Attention, nouvelle offre de NEVA! Ils recherchent Chef De Cuisine, prouvez!
Agent Polyvalent H/F - NEVA recrute actuellement pour ce poste.
Laveur De Vitre H/F - NEVA recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur NEVA dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de NEVA

Les utilisateurs connaissent-ils NEVA ?