Avis NEVATEX
Paris
35 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Y a-t-il des nouvelles de NEVATEX ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
michael
J'ai entendu dire que OURAGAN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NEVATEX?
Benoît
Savez-vous quelque chose sur la société NEVATEX ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises