Avis Dr Aurélie MACK-SCHNEIDER
Dijon
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Des nouvelles de Dr Aurélie MACK-SCHNEIDER ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Nad 21
Date de l'expérience: 11-10-2023
La nouvelle secrétaire est vraiment très (supprimé par l'administrateur) et le docteur **** pas mieux...
Arnaud
Pas loin de Dr Aurélie MACK-SCHNEIDER est située l'entreprise OLIVENOIRE. Où on travaille mieux?
Entreprises similaires dans la région