NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 819084682 SIRET: 81908468200064

Avis NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL ?

Fatima
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Mauvaise condition de travail
Manque de reconnaissance de la part de la directrice magasin

Maryline

Quels sont les conditions de travail que vous avez vécu précisément lors de votre expérience au sein de l'entreprise?

Fatima
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très mauvaise ambiance .
Surcharge de travail
Toujours faire plus!

Adam

Quel poste y occupiez vous ? Est-ce que ce ressenti a été le même pour tous vos collègues ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL qu'en CANCAVEN?

NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL, PAKITA ACCESSORIES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL ou PERFECT INFORMATIQUE? Je voudrais savoir

bernard

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

pascal

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

bernard

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous embaucherons des employés au siège de notre entreprise à Neuilly-sur-Seine en vendeur.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL?

Je voudrais savoir que l'entreprise NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Ambiance chez NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL.

NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147MZKFResponsable Adjoint De Magasin (H/F)!

L'entreprise NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

NEW BALANCE FRANCE RETAIL SARL Questions fréquentes