NEW BRIDGE

80 RUE DU PETIT FORT, 22100 DINAN
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW BRIDGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEW BRIDGE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW BRIDGE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NEW BRIDGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEW BRIDGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans NEW BRIDGE comme dans LES TROIS LUNES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCI TOKEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NEW BRIDGE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NEW BRIDGE?

samuel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

adrien

Hé, je pense que c'est 80 RUE DU PETIT FORT, 22100 DINAN, mais vérifiez https://nbpharma.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

samuel

Est-il vrai que NEW BRIDGE forme régulièrement ses employés et BORDS DE RANCE ne le fait pas?

La relation professionnelle avec le personnel de NEW BRIDGE est enrichissante.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société NEW BRIDGE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

NEW BRIDGE Questions fréquentes