NEW PRESSING

L’expérience de l’utilisateur avec NEW PRESSING n’est pas vérifiée
217 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94140 ALFORTVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec NEW PRESSING n’est pas vérifiée

Avis NEW PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEW PRESSING.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEW PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur NEW PRESSING ?

NEW PRESSING offre aux employés des participation aux benefices comme dans G20?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de NEW PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NEW PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEW PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dois-je connaître une langue étrangère pour me rendre à NEW PRESSING ? Plus précisément, je veux travailler en tant que mécanicienne de maintenance. Je ne trouve pas les détails de ce travail sur Internet, mais je sais que de nombreuses entreprises exigent au moins l'anglais.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans NEW PRESSING?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOUSE PIZZA et dans la NEW PRESSING suivante?

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise NEW PRESSING? Merci d'avance pour votre commentaire.

La situation dans NEW PRESSING est-elle différente de celle de Alfortville par rapport à la pandémie

NEW PRESSING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de NEW PRESSING? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.