NEWDIS FRANCE

23 RUE D ANJOU, 75008 PARIS 8
Automobile

Avis NEWDIS FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEWDIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEWDIS FRANCE ?

J'ai entendu dire que les employés de TEKCAR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NEWDIS FRANCE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que NEWDIS FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NEWDIS FRANCE Réseau OTOP que dans NEWDIS FRANCE à côté?

sebastien

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

maéva

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

sebastien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEWDIS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NEWDIS FRANCE, pendant que dans FINKBEINER FRANCE EURL elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés ont souvent des voyages d'affaires dans NEWDIS FRANCE?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez NEWDIS FRANCE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

NEWDIS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs H/F, Coordinateur Logistique - CDI, Responsable commercial F/H (27k € a 30k €/an)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez NEWDIS FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

NEWDIS FRANCE Questions fréquentes