
Avis NEXIMO
Weitbruch
19 A RUE PRINCIPALE, 67500 WEITBRUCH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NEXIMO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Qui vous a donné le plus envie de vous impliquer : NEXIMO ou AXCESS TRANSACTION ?
Entreprises similaires dans la région