NG FINANCE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 532208709 SIRET: 53220870900016
Conseils et services aux entreprises

Avis NG FINANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NG FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NG FINANCE ?

Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

NG FINANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans NG FINANCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NG Finance (Finance d’entreprise) comme Consultante communication pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière.

Je voudrais savoir si dans NG FINANCE un employé obtient remboursement transport, comme dans SCI IRCEM? Savez-vous peut-être?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NG FINANCE?

Dites-moi combien je peux gagner chez NG FINANCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NG FINANCE sont pareils à ceux dans VIATYS PERFORMANCE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NG FINANCE?

Je postule au poste de Assistant(e) de Direction chez NG FINANCE. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de NG FINANCE?

theo

Connaissez-vous le NIF de NG FINANCE? Je ne trouve nulle part.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur NG FINANCE. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pourquoi, selon vous, NG FINANCE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Assistant De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NG FINANCE.

Attention, nouvelle offre de NG FINANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de STAGE ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION PRESSE ET ÉVÉNEMENTIELLE, prouvez!

NG FINANCE Questions fréquentes