NIBE FOYERS FRANCE

Reventin-Vaugris

Avis NIBE FOYERS FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise NIBE FOYERS FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NIBE FOYERS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

pas satisfait pac installée en novembre 2019 en panne en novembre 2022
changée en janvier 2023

Oceane

N'était déjà t-il pas possible de faire quelque chose par rapport à cette installation insatisfaisante ? Depuis le changement est-ce que les choses vont mieux ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pièces de rechange hors de prix… le fabriquant refuse de donner des infos et des pièces aux particuliers. Reste plus qu a vous faire (supprimé par l'administrateur) par leur revendeur… surtout éviter les poêles à vitre courbe.

Est-il vrai que NIBE FOYERS FRANCE s'occupe de commerce de gros de fixations?

Est-il vrai que dans NIBE FOYERS FRANCE, contrairement à BATIMANCE, ils paient toujours à temps?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de NIBE FOYERS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

NIBE FOYERS FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CITERPACK ENVIRONMENT voisine ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DP. CLIM ou NIBE FOYERS FRANCE?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de NIBE FOYERS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

NIBE FOYERS FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

paul

J'aimerais connaître le capital social de NIBE FOYERS FRANCE, vous savez ce que c'est?

manon

37 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

paul

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur NIBE FOYERS FRANCE? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NIBE FOYERS FRANCE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Chez NIBE FOYERS FRANCE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

NIBE FOYERS FRANCE Questions fréquentes