NICOLAS COIFFEURS avis

20 RUE DU MARECHAL FOCH, 57230 BITCHE
SIREN: 811328079 Téléphone: +33 3 87 96 16 65
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS COIFFEURS n’est pas vérifiée

NICOLAS COIFFEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NICOLAS COIFFEURS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NICOLAS COIFFEURS ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS COIFFEURS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que NICOLAS COIFFEURS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NICOLAS COIFFEURS?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NICOLAS COIFFEURS dans cet aspect.

agnes

Savez-vous qui est le président directeur général de NICOLAS COIFFEURS maintenant ?

agnes

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, savez-vous si NICOLAS COIFFEURS recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NICOLAS COIFFEURS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

NICOLAS COIFFEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service