Sportyjob

Irigny
Ressources humaines

Avis Sportyjob

Quel métier faire quand on aime le sport ?

Que voulez-vous savoir sur Sportyjob ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Site ergonomique qui recense les postes intéressants dans le sport

Melanie

Sérieux ! Est ce que ce site répond aux besoins et aux attentes des utilisateurs ?

Est-ce que Sportyjob, à deux pas de GOOD LIGHT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Sportyjob, GOOD LIGHT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Sportyjob et GOOD LIGHT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Sportyjob,? La discussion semble terminée.

Sportyjob vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire pourqoui la note de l'entreprise Sportyjob est-elle 2? J'ai besoin d'un emploi mais je ne sais pas si elle est une entreprise digne de confiance...

marie

Les nouveaux candidats dans Sportyjob ont-ils une atmosphère cool?

chloé

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Sportyjob, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

marie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Dans cette entreprise, je gagne 5000 € par mois, je pense que c'est bien.

Sportyjob recrute récemment pour des postes :

MASTER DATA MANAGER WINTER SPORTS EQUIPMENT (H/F) (60k € a 80k €/an), DIRECTEUR / TRICE DES RESSOURCES HUMAINES (125k € a 150k €/an), Manager de magasin (60k € a 80k €/an)

Sportyjob Questions fréquentes