NICOLL

37 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 49309 CHOLET CEDEX SIREN: 060200128 SIRET: 06020012800019

Avis NICOLL

Les entreprises de construction sont disposées à utiliser les produits de NICOLL?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr NICOLL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-03
Encuesta

Les principaux inconvénients de NICOLL sont: Très mauvaise ambiance.
NICOLL est une terrible entreprise.

Aurore

Qu'est-ce qui cause une mauvaise ambiance dans l'entreprise?

léo

Je comprends que l'ambiance est importante, cependant, il doit y avoir des avantages.

Le siège social de l'entreprise NICOLL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HERMEX qu'en NICOLL?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de NICOLL? Sinon, que fait cette entreprise?
Nous avons déjà une nouvelle offre d'emploi technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c30d190316682ce&fccid=0e29d3303c4ddeb3&vjs=3 dans la base de données chez NICOLL !!!

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat temps plein, CDI
Bonjour, NICOLL recrute? Merci, bonne journée!
gaëtan
Est-il vrai que certains à NICOLL obtiennent même 5000 tous les mois? Il s'agit de poste responsable hygiène sécurité environnement. Pour un emplacement Cholet, ce n'est pas mal.
célia
Non, d'après ce que je sais, 1400 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.
gaëtan
Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez NICOLL?
Je suis responsable hygiène sécurité environnement. Je voudrais déposer ma candidature chez NICOLL mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?
Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de responsable hygiène sécurité environnement avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!
Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur NICOLL , votre commentaire compte!

NICOLL a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-08-11.
NICOLL recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils NICOLL ?

Gains dans la position de ingénieur chez NICOLL - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, élaborer des propositions techniques, offre typique : type de contrat, une opportunité unique de rejoindre un groupe mondial dont le siège est à Bruxelles, vous disposerez d’un salaire et d’avantages compétitifs. On gagne combien ici ?

Moyenne 1649 € par mois