NICOLL

37 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 49309 CHOLET CEDEX
SIREN: 060200128 SIRET: 06020012800019

Avis NICOLL

Le salaire moyen dans l'entreprise NICOLL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLL ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans NICOLL ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

ludivine

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Gabriel

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-12-03
Enquête

Les principaux inconvénients de NICOLL sont: Très mauvaise ambiance.
NICOLL est une terrible entreprise.

Aurore

Qu'est-ce qui cause une mauvaise ambiance dans l'entreprise?

léo

Je comprends que l'ambiance est importante, cependant, il doit y avoir des avantages.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Le siège social de l'entreprise NICOLL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HERMEX qu'en NICOLL?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de NICOLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons déjà une nouvelle offre d'emploi technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c30d190316682ce&fccid=0e29d3303c4ddeb3&vjs=3 dans la base de données chez NICOLL !!!

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat temps plein, CDI

Bonjour, NICOLL recrute? Merci, bonne journée!

gaëtan

Est-il vrai que certains à NICOLL obtiennent même 5000 tous les mois? Il s'agit de poste responsable hygiène sécurité environnement. Pour un emplacement Cholet, ce n'est pas mal.

célia

Non, d'après ce que je sais, 1400 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

gaëtan

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez NICOLL?

Je suis responsable hygiène sécurité environnement. Je voudrais déposer ma candidature chez NICOLL mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de responsable hygiène sécurité environnement avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

NICOLL est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Qualité pour la première fois.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Assistant.e Comptabilité Clients (F.H) à NICOLL.

NICOLL Questions fréquentes