
Avis NICOLSEN CHOCOLATIER
NICOLSEN CHOCOLATIER ou BLUE LOOK : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Excellent chocolats ! Je suis ravie de déguster ces chocolats et je suis accueilli par un bel accueil à chaque fois.
Quelle variété de chocolats recommanderiez-vous pour quelqu'un qui aime les saveurs uniques ou exotiques?
Très bons chocolats artisanaux.
Chocolats pâteux, trop sucrés, sans vrai gout de cacao ils ont l'air trop vieux. Je ne peux pas aller râler car on me le a offerts, sinon, je ne me gênerai pas! quand je pense que la personne a payé 29 euro pour ça...De plus, quand je m'étais rendue a la boutique pour Noël, j'avais fait faire des petits ballotins à la demande et ils ne m'avaient même pas proposé de choisir quels chocolats mettre dedans! du coup je m'étais retrouvée avec un max. d'orangettes .. J'espère qu'au moins ceux-cis étaient plus frais!
on m'a offert récemment un coffret de chocolats de votre fabrication. La boite est magnifique, j'adore cette déco astèque. Les chocolats sont délicieux bien qu'un peu trop sucrés à mon goût. Même les noirs gagneraient à être moins sucrés. On sent les grains de sucre sous la dent et du coup on sent moins le vrai parfum du chocolat.
vendent-ils du vrai chocolat de bonne qualité?
Comment évaluez-vous la transparence de NICOLSEN CHOCOLATIER concernant la provenance de ses produits ?