NICOLSEN CHOCOLATIER

Saint-Germain-en-Laye

Avis NICOLSEN CHOCOLATIER

Quel est le meilleur chocolat du monde ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLSEN CHOCOLATIER ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-04-24

Très bons chocolats artisanaux.

Pepette
Date de l'expérience: 2023-05-31

Chocolats pâteux, trop sucrés, sans vrai gout de cacao ils ont l'air trop vieux. Je ne peux pas aller râler car on me le a offerts, sinon, je ne me gênerai pas! quand je pense que la personne a payé 29 euro pour ça...De plus, quand je m'étais rendue a la boutique pour Noël, j'avais fait faire des petits ballotins à la demande et ils ne m'avaient même pas proposé de choisir quels chocolats mettre dedans! du coup je m'étais retrouvée avec un max. d'orangettes .. J'espère qu'au moins ceux-cis étaient plus frais!

Anne
Date de l'expérience: 2021-04-04

on m'a offert récemment un coffret de chocolats de votre fabrication. La boite est magnifique, j'adore cette déco astèque. Les chocolats sont délicieux bien qu'un peu trop sucrés à mon goût. Même les noirs gagneraient à être moins sucrés. On sent les grains de sucre sous la dent et du coup on sent moins le vrai parfum du chocolat.

Nathan

vendent-ils du vrai chocolat de bonne qualité?

Est-il vrai que NICOLSEN CHOCOLATIER s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NICOLSEN CHOCOLATIER ou BLUE LOOK?

Dans NICOLSEN CHOCOLATIER sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MONSIEUR JERONIMO PEIXOTO VERNETTIqui se trouve dans le près?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? NICOLSEN CHOCOLATIER ou PASCAL LE GAC CHOCOLATIER?

lionel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeuse dans NICOLSEN CHOCOLATIER? C'est vrai?

cassandra

C'est vrai NICOLSEN CHOCOLATIER est une entreprise solide avec des traditions.

lionel

Merci, je vais essayer ma main alors.

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICOLSEN CHOCOLATIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de vendeuse chez NICOLSEN CHOCOLATIER? mon ami m'a recommandé cette entreprise.

J'aimerais savoir si NICOLSEN CHOCOLATIER vend de confiserie en ligne?

Est-ce que NICOLSEN CHOCOLATIER recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-il déjà arrivé que dans NICOLSEN CHOCOLATIER le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

NICOLSEN CHOCOLATIER est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

NICOLSEN CHOCOLATIER recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHOCOLATERIE (H/F) (19k € a 22k €/an), Vendeur / Vendeuse en chocolaterie (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur NICOLSEN CHOCOLATIER , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

NICOLSEN CHOCOLATIER Questions fréquentes