SYSTRAN

5 RUE FEYDEAU, 75002 PARIS 2
Arts, culture et divertissement

Avis SYSTRAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SYSTRAN ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTRAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je travaille chez SYSTRAN à temps plein depuis plus de 10 ans

avantages

Harvesting Ambition stimulant l'intellect, les connaissances techniques, l'entreprise au quotidien

inconvénients

Besoin d'avoir du cran. Besoin d'aimer être stimulé.

Loïc

ça veutt dire que le développement personnel et professionnel est possible ?? Vous avez des postes libres ??

Enzo

Bonjour. Quel post occupez-vous chez Systran ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SYSTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SYSTRAN s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SYSTRAN, INLEX IP EXPERTISE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SYSTRAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=311810fc13f02f12&fccid=fa73d64b1b59cc21&vjs=3

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SYSTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si dans SYSTRAN un employé obtient interessement, comme dans ORBIUM SAS? Savez-vous peut-être?

À votre avis, est -ce que SYSTRAN peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Qui est responsable de la fourniture dans SYSTRAN?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SYSTRAN , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Quelles connaissances sont utiles dans cette entreprise? avez-vous des nouvelles comment va-t-elle?

En SYSTRAN ils ont actuellement besoin de Administrateur/Administratrice Systèmes Et Réseaux - Alternance.

Le 2022-09-25 une autre annonce de SYSTRAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

SYSTRAN Questions fréquentes