Avis NICONIX

NICONIX émet des factures pour les ordinateurs achetés?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait si NICONIX vend également des ordinateurs sans fil?

Que voulez-vous savoir sur NICONIX ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans NICONIX ou PRO XL SARL?
Est-ce queNICONIX à proximité FREE ENR recrute-t-elle aussi fréquemment?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NICONIX ou PRO XL SARL? Je voudrais savoir
Est-ce que quelqu'un dans NICONIX utilise négativement la confusion en relation avec la maladie
commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICONIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Entreprise dynamique ou l'ambiance est familiale et agréable. Une équipe très pédagogue qui m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances en tant que commercial. Possibilité d’évolution présente et suivi de carrière intéressant ce qui permet de se développer. Le + : anglais.
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NICONIX?
Nous recherchons des nouveaux assistantes commerciales. On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Si vous parlez bien l'anglais, espagnol, contactez-nous via poleemploi
olivier
On suppose que NICONIX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
maxence
100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
olivier
Merci, je vais le vérifier sur http://www.niconix.com.
Je cherche des infos sur NICONIX à Gallargues-le-Montueux, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNICONIX ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NICONIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nouveau recrutement dans NICONIX. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Êtes-vous de Gallargues-le-Montueux? Participez au premier recrutement chez Assistante Commerciale à NICONIX.

Avis sur NICONIX dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de NICONIX?

POSTE DE COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE

L’entreprise

La société, créée en 1999 et située dans le Gard, est spécialisée dans le domaine de l’informatique professionnelle et industrielle et exclusivement dans le matériel (Hardware). L’offre porte sur les produits suivants :

• Claviers et souris catalogue et sur mesure pour applications sensibles
  • Ecrans tactiles industriels catalogue et sur mesure
  • Pupitres opérateurs, station de travail sur mesure uniquement
  • Périphériques d’identification catalogue : lecture magnétique, lecture codes barres, RFID
Définition du poste

Le poste proposé concerne essentiellement la commercialisation des produits catalogue encore dénommés “standard” ou encore “négoce” et définis ainsi :

• Claviers et souris
  • Ecrans tactiles
  • Périphériques d’identification

Missions

• Traitement des demandes clients / prospects entrantes (téléphone, retour de formulaires Internet) portant sur les produits de négoce
  • Etablissement de devis ou factures pro forma
  • Suivi commercial des devis, des clients
  • Reporting (compte rendu des actions menées, mesure des résultats)
  • Prospection commerciale (exploitation de bases de données ciblées, web tracking)
  • Assurer la fidélisation client

Qualités requises

• Ecouter, comprendre ou découvrir les attentes du client
  • Bien connaître ses produits
  • Être passionné par la vente, savoir négocier, donner envie d’acheter, persuader
  • Humilité et opiniâtreté
  • Etre organisé personnellement et professionnellement
  • Capacité à prendre de la distance
  • Être synthétique et pragmatique
  • Pratique de l’anglais
  • 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire

Formation
 Bac +2 ou Bac +3 Commercial ou Technico- Commercial

Contact
Lettre de motivation manuscrite et CV uniquement par e-mail à l’adresse recrutement@niconix.fr

L?article POSTE DE COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE est apparu en premier sur Niconix.

Les utilisateurs connaissent-ils NICONIX ?