NICONIX

Gallargues-le-Montueux
SIREN: 424522472 SIRET: 42452247200051

Avis NICONIX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NICONIX ?

Que voulez-vous savoir sur NICONIX ?

Est-il vrai que NICONIX s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans NICONIX ou PRO XL SARL?

Est-ce queNICONIX à proximité FREE ENR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, NICONIX ou PRO XL SARL? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un dans NICONIX utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICONIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Entreprise dynamique ou l'ambiance est familiale et agréable. Une équipe très pédagogue qui m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances en tant que commercial. Possibilité d’évolution présente et suivi de carrière intéressant ce qui permet de se développer. Le + : anglais.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NICONIX?

Nous recherchons des nouveaux assistantes commerciales. On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Si vous parlez bien l'anglais, espagnol, contactez-nous via poleemploi

olivier

On suppose que NICONIX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maxence

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

olivier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.niconix.com.

Je cherche des infos sur NICONIX à Gallargues-le-Montueux, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNICONIX ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Le 2022-02-17 une autre annonce de NICONIX est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

NICONIX Questions fréquentes