NIKAIA YACHTS

Villeneuve-Loubet
Transport et logistique

Avis NIKAIA YACHTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NIKAIA YACHTS ?

Que voulez-vous savoir sur NIKAIA YACHTS ?

Dites-moi quelle entreprise : NIKAIA YACHTS ou KALLYOPE CONSULTING voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NIKAIA YACHTS est plus facile que celui à HORUS VISION. Peut-tu dire cela aussi?

KALLYOPE CONSULTING est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NIKAIA YACHTS?

NIKAIA YACHTS recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Pensez-vous que NIKAIA YACHTS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

fabienne

Je regarde NIKAIA YACHTS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

matthieu

20 AVENUE DU LOUP, 06270 VILLENEUVE LOUBET. NIKAIA YACHTS a récemment changé de siège.

fabienne

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez NIKAIA YACHTS sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur NIKAIA YACHTS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

NIKAIA YACHTS Questions fréquentes