NIPPON SHOP

221 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
Restaurants et services alimentaires

Avis NIPPON SHOP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIPPON SHOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIPPON SHOP ?

Est-il vrai que NIPPON SHOP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La société PRIUM PORTAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en NIPPON SHOP?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BISTROTTERS qu'à NIPPON SHOP. Comment est-ce vraiment

L'employé nouvellement embauché chez NIPPON SHOP est mis en œuvre dans la première période de travail, une formation est effectuée.2

NIPPON SHOP s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE AG2R à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NIPPON SHOP?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NIPPON SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NIPPON SHOP?

lisa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

éloïse

221 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14, NIPPON SHOP se trouvait ici.

lisa

Est-ce que NIPPON SHOP propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NIPPON SHOP. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

NIPPON SHOP Questions fréquentes