NITRO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 829862002 SIRET: 82986200200013
Transport et logistique

Avis NITRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NITRO ?

Que voulez-vous savoir sur NITRO ?

Niko
Date de l'expérience: 2022-07-20

Cette entreprise est-elle vraiment réel ? Depuis 6 mois ils ont publiés au moins 12 annonces pour le même poste en modifiant juste la date

Jade

C'est quand même bizarre!!!! est ce qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TRANSPORTS ALAINE qu'en NITRO?

Est-il vrai que les employés de NITRO obtiennent des augmentations plus importantes que dans ALTEAD FOS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NITRO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2100 €. Et combien on peut obtenir dans NITRO? C'est aussi bien?

maurice

Je travaille comme préparateur de commandes. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NITRO?

eric

NITRO se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

maurice

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise NITRO à Boulogne-Billancourt?

NITRO recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire logistique, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F

La société NITRO offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Offre N° 149NRDVChef / Cheffe D'équipe Logisitique D'officine (H/F) - NITRO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NITRO recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

NITRO Questions fréquentes