NOCNOC

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis NOCNOC, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise NOCNOC ?

Que voulez-vous savoir sur NOCNOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En NOCNOC ou en MAROS, le travail de production est-il plus facile?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NOCNOC sont pareils à ceux dans DES 4 BALLONS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MILLENAIRE que dans NOCNOC?

NOCNOC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

steven

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NOCNOC?

axelle

19 RUE D AUVERGNE, 69002 LYON 2EME, ils ont déménagé il y a quelque temps.

steven

C'est très gentil à vous, merci !

NOCNOC recrute récemment pour des postes :

Marketing / Communication, Stage Marketing/Communication H/F

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Diq03CMpx8uWsKO432cCagHK9e-m_R7-0C_atcHnc8UHnb6z58ClH3OpLa1gDnZpECodVdrQNn9htcMQt-naMHDSt-yT0w3ifrZHnNHzAfdZK4sDUySw3Xt4dCjmhJi1kWDf81HLgI0XQV5-OzgoUWUgdO9AEuGXFlNOkrScpnH6xlrQrOsoIPc2_Zgia9YsGg4v2g3pzggzC5Pxjt68UzTzEjc4WbqprO-7a5QyKYBbNwRttk1WNgGHrJWSnPU5sRZmZbFrMIdEnDFz3d4XzjarzBScwd1oBYfL40vBk1mh_RlzFu8y33oFR3_tvn_RlgCLURrWv5pacvX7PkzPHCTnlG0XSMc-XNRoYanURZCZJ7BxDcfaZOO2HXaoCWhI78Ssle8JnV8e20GLtpQU4x1e-fRTODiRHeycUy_1gZn2G2q3Vt_AJ64KEVj6dEDWE, publié le 2019-11-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2166 € ?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur NOCNOC et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Responsable D'unité De Gestion Locatif Immobilier - NOCNOC recrute actuellement pour ce poste.

NOCNOC recherche actuellement un Gestionnaire D'appartement / Nocnoc?ur / Flat Manager Freela....

NOCNOC Questions fréquentes