NOLASCO & FILS

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 488091042 SIRET: 48809104200017

Avis NOLASCO & FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOLASCO & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur NOLASCO & FILS ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de NOLASCO & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, NOLASCO & FILS ou MONSIEUR DAMIEN CUNAT, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que NOLASCO & FILS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONTESANO ou en NOLASCO & FILS?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NOLASCO & FILS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à IKEBAT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à NOLASCO & FILS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pensez-vous que travailler chez NOLASCO & FILS était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

NOLASCO & FILS Questions fréquentes