NONNO

Bretteville-sur-Odon
Restaurants et services alimentaires

Avis NONNO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NONNO ?

Que voulez-vous savoir sur NONNO ?

Est-ce que NONNO, comme LE DRAGON DE BEAULIEU, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des vacances sous un poirier donne NONNO ou LE DRAGON DE BEAULIEU?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EQUI#GENERALI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NONNO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NONNO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NONNO en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire. Savez-vous que en tant que commise de cuisine chez NONNO c'est possible?

Est-il vrai que NONNO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

NONNO à Bretteville-sur-Odon offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur NONNO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

NONNO recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NONNO.

NONNO Questions fréquentes