
Avis NORD OXYGENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NORD OXYGENE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : NORD OXYGENE ou SYSMED ASSISTANCE ?
Entreprises similaires dans la région