Avis NORD PARE BRISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Qu'est-ce qui se passe chez NORD PARE BRISE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Pascal
Est-ce que, selon vous, NORD PARE BRISE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Antoinette
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à C L S AUTO qu'à NORD PARE BRISE. Comment est-ce vraiment
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises