NORD SERVICE LOGISTIQUE

1 RUE LOUIS NEEL, 59260 LEZENNES
SIREN: 538533522 SIRET: 53853352200024
Transport et logistique

Avis NORD SERVICE LOGISTIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORD SERVICE LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD SERVICE LOGISTIQUE ?

Apparemment, dans NORD SERVICE LOGISTIQUE, contrairement à DESMAZIERES LOGISTIQUE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR IRWIN BARANEK à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NORD SERVICE LOGISTIQUE?

NORD SERVICE LOGISTIQUE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

carla

Savez-vous si NORD SERVICE LOGISTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.houtch.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

carla

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que l'entreprise NORD SERVICE LOGISTIQUE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

La société NORD SERVICE LOGISTIQUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

NORD SERVICE LOGISTIQUE Questions fréquentes